Maroc : Prévisions météo du jeudi 16 février
Temps stable et ensoleillé

Article rédigé le Jeudi 16 Février 2017 par khalil
 
 

Pour la situation météorologique du jeudi 16 Février au Maroc on relève:

 

Quelque Gelée ou verglas sur les Hauts reliefs de l'Atlas, avec une formation brumeuse locale près des côtes nord la nuit et la matinée. 


Nuages denses sur le littoral méditerranéen avec brumes éparses possibles et quelques nuages cumuliformes sur le Haut et le Moyen-Atlas, l'après-midi. Partout ailleurs Temps stable et ensoleillé. 

Vent d'Est modéré à assez soutenu sur le Tangérois et les provinces Sud et faible de secteur Est en général ailleurs. Les températures minimales sont de l'ordre de -1 à 4 degrés sur les reliefs, l'Oriental et le Saïss, de 5 à 10 degrés près des côtes, sur les plateaux de Phosphates et d'Oulmès, les plaines intérieures, le Souss et le Sud-est et de 10 à 15 degrés sur les provinces sud. 

 

Température maximale de l'ordre de 10 à 15 degrés sur le Sud-est, le Saïss et les plateaux de Phosphates et d'Oulmès de 22 à 27 degrés près des côtes atlantiques, sur les plaines de Tadla, le Haouz, Rehamna, le Gharb, le Saïss et le Souss et de 27 à 32 degrés sur les provinces sud. 

 
 

Sur le même sujet

Commentaires