5 aliments à consommer en mai

Article rédigé le Mercredi 3 Mai 2017 par khalil
 
 

La carotte

Advertisment
End of break ads in 27s

Beaucoup savent que la carotte diminue le cholestérol, mais ces bienfaits sont nombreux notamment son effet protecteur contre le cancer de poumon mais aussi son apport en vitamine E

L'artichaut

L'artichaut est souvent conseillé aux femmes enceintes pareil est riche en vitamine B9 car il diminue le risque de naissances prématurées, il protège le foie, active le transit .

 Le Radis

Riche en soufre et magnésium le radis est un bon remède pour le rhum, il est bon pour la peau grâce à aux vitamines C et B. Le Radis se compose de 90% d'eau ainsi il facilite l'élimination des toxines et aide à garder la ligne.

La fraise

Qui dit mai dit début de la saison du soleil, c'est parfait puisque la fraise agit comme une protection pour la peau contre les rayons UV, c'est aussi un traitement naturel contre l'acné. Riche en vitamine C, la fraise contribue à améliorer notre immunité

La sardine 

La sardine est un poisson pas cher mais bénéfique pour notre santé, riche en vitamines D et B12, Omega 3 et Calcium. Contenant du potassium et du phosphore, la sardine est un aliment qui participe activement à la prévention de l'ostéoporose et au bon fonctionnement musculaire.

 
 

Sur le même sujet

Commentaires